Horse Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Passion

Ici, tu incarneras un cheval a problème et un humain soupçonner de crime pour qu'ils se soignent mutuellement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Karaoké [Alec]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apple Beauty--Pete




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2007

Karaoké [Alec] Empty
MessageSujet: Karaoké [Alec]   Karaoké [Alec] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:39

Pete entra alors dans la boite de nuit..
Tout le monde était dans un karaoké furieux : ils choisissaient au hasard une personne dans la foule qui devait chanter sur scène.
S'asseyant paisiblement sur une chaise et posant son sac près de lui, Pete se laissa porter par la musique.
Jusqu'au moment où il fut choisi pour chanter sur scène !
Cela n'était pas un probleme pour lui, il avait l'habitude de chanter devant une foule, mais avec son groupe, et pas des virtuoses qui improvisaient à moitié !
Il monta sur scène, donna les partitions d'un de ses morceaux aux musiciens et s'apprêta à chanter, mais quelqu'un l'interrompit et lui demanda le titre de sa chanson et son nom.
Pete répondit simplement : "Pete Doherty mon nom, et la chanson c'est "Killamangiro"".
L'homme acquésia et dit de son micro : "Et voici maintenant Pete Doherty qui nous interprete Killamangiro."
De petits cris surgirent dans la foule. Pete et son groupe étaient connus un peu partout.
Il vérifia alors son micro et se lança dans sa chanson :

"Ohh ohh ohh ohh
Ohh ohh

Why would you pay to see me in a cage?
And why would you pay to see someone in a cage?
Which the whole world calls a stage

Listen now
I have gone
You will know
I was the only one would have gladly died
Well done for what went wrong
In the eyes of the cruel and unwise"

Au moment du refrain, un homme rentra dans la boite de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Alec-Casually Soldier
Admin
Alec-Casually Soldier


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans un monde noir ... Dominer par le mal ... Ici ... La terre ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Karaoké [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Karaoké [Alec]   Karaoké [Alec] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:11

Alec rentra dans la boite a ce moment la. Et il faillit resortir. Un karaoké !! Il détestait chanter ! Mais, il devait l'admettre, la chanson était pas mal. Il s'assit donc dans un coin de la boite, bien a l'écard et bien dans le noir.
Il connaissait cette chanson. Kilimangiro ...
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.forumsactifs.net
Apple Beauty--Pete




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2007

Karaoké [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Karaoké [Alec]   Karaoké [Alec] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:06

La chanson se finit plutot bien. Mais Pete était plus concentré sur l'homme qui était entré que sur Killamangiro elle même..
Lors du dernier son de la chanson, des applaudissements surgirent de partout.
La salle était en transe, comme à chaque fois que quelqu'un chantait d'ailleurs !
Pete sortit de scène, récuperant ses partitions qu'il rangea dans son sac. Des gens le félicitèrent lorsqu'il passa près d'eux.
Pete s'apprêtait à sortir, lorsqu'il bouscula sans le vouloir l'homme qui était rentré dans la boite lors de sa chanson.

"Oup's.. Désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Alec-Casually Soldier
Admin
Alec-Casually Soldier


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans un monde noir ... Dominer par le mal ... Ici ... La terre ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Karaoké [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Karaoké [Alec]   Karaoké [Alec] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:22

Alec regarda la mec, se passa la main dans les cheveux en signe de malaise et lui souria

" pas grave..."

Il la regarda et comprit qu'il était ici pour les même raison que lui. la boite de nuit était un des seul endroit ou les prisonnier voyait le monde extérieur. Mais quand on regardait bien, on voyait qu'i y a avit beaucoup plus de videur qu'a la normal .. et que ses videurs portait des armes a la ceinture ..

"pouruqoi t'es la toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.forumsactifs.net
Apple Beauty--Pete




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2007

Karaoké [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Karaoké [Alec]   Karaoké [Alec] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:08

Pete remarqua alors qu'il ne s'était pas trompé, et que cet homme était un prisonnier, exactement comme lui.
Pete revint dans ses souvenirs lorsqu'il lui demanda cela, puis soupira :

"J'ai été sous l'effet de la drogue et de l'alcool à plusieurs reprises, ce qui m'as poussé à faire des actes regrettables... Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alec-Casually Soldier
Admin
Alec-Casually Soldier


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans un monde noir ... Dominer par le mal ... Ici ... La terre ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Karaoké [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Karaoké [Alec]   Karaoké [Alec] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:15

Il le regarda et lacha simplement
" Meurtre. j'ai tué le sa*o de p'tit copain a ma soeur parce qu'il la battait. Mais ma soeur n'a pas eu le courage d'avouer qu'il la battait. Elle l'aimait trop pour s'arréter a ça m'a t'elle dit. Et moi me voila ici."
Il souria
" je ne regrette pas mon geste."
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.forumsactifs.net
Apple Beauty--Pete




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2007

Karaoké [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Karaoké [Alec]   Karaoké [Alec] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:03

Pete hocha un peu la tête, ses cheveux retombant sur sa tête. Il les repoussa d'un geste de main.

"Oui, je te comprends. C'est tout à fait normal, j'aurais fait la même chose."

Il remarqua alors qu'il ne s'était même pas présenté :

"Au fait, je suis Pete. Pete Doherty."
Revenir en haut Aller en bas
Alec-Casually Soldier
Admin
Alec-Casually Soldier


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans un monde noir ... Dominer par le mal ... Ici ... La terre ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Karaoké [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Karaoké [Alec]   Karaoké [Alec] Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:35

Il souria

" non. c'est pas normal. J'ai tirée 18 fois dans ce mec. D'abord les endroit ou sa fait mal mais ou sa peux pas tuer. Pui, la dernière balle, dans la tete."

"Alec"
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.forumsactifs.net
Apple Beauty--Pete




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2007

Karaoké [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Karaoké [Alec]   Karaoké [Alec] Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:48

Pete essaya cependant de cacher sa surprise. Autants de balles pour une seule personne, c'était un peu beaucoups.

"C'est vrai que t'y a pas été molo... Mais il battait ta soeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Alec-Casually Soldier
Admin
Alec-Casually Soldier


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans un monde noir ... Dominer par le mal ... Ici ... La terre ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Karaoké [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Karaoké [Alec]   Karaoké [Alec] Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:00

Il eu un sourire déséspérer.
" J'suis un monstre .."
Puis il eu un déclic
" attend ! Pete Doherty ! J'te connait toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.forumsactifs.net
Apple Beauty--Pete




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2007

Karaoké [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Karaoké [Alec]   Karaoké [Alec] Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:25

Pete passa une main dans ses cheveux :

"Serieux ? Tu connais.. Ma musique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alec-Casually Soldier
Admin
Alec-Casually Soldier


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans un monde noir ... Dominer par le mal ... Ici ... La terre ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Karaoké [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Karaoké [Alec]   Karaoké [Alec] Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:40

Il souria
" Qui ne la connait pas !!"
Puis il souria
" fait pas ton modeste !!! biensure que je le connait !"
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.forumsactifs.net
Apple Beauty--Pete




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2007

Karaoké [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Karaoké [Alec]   Karaoké [Alec] Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:16

Les yeux de Pete brillerent un instant. Savoir qu'il était au moin connu d'une personne, sa fesait toujours plaisir ! xD

"Heu.."
Revenir en haut Aller en bas
Alec-Casually Soldier
Admin
Alec-Casually Soldier


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans un monde noir ... Dominer par le mal ... Ici ... La terre ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Karaoké [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Karaoké [Alec]   Karaoké [Alec] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:40

[ xD ^^]

Il souria.

" Ecoute autour de toi !! Ily a déja eu deux chanson de ton groupe !! et on en ai qu'aux début !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.forumsactifs.net
Apple Beauty--Pete




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2007

Karaoké [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Karaoké [Alec]   Karaoké [Alec] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:24

"Serieux ? Je suis à peine arrivé et je suis allé sur la scène, je n'ai pas entendu les autres chansons."

Pete se souvenait du bon vieux temps, où les salles de concert étaient encore pleines. Le temps où il n'était pas en prison...
Revenir en haut Aller en bas
Alec-Casually Soldier
Admin
Alec-Casually Soldier


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans un monde noir ... Dominer par le mal ... Ici ... La terre ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Karaoké [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Karaoké [Alec]   Karaoké [Alec] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:19

" J'comprent pourquoi y'avait plus de concert maintenant."

Dit il en souriant.

" Je sais pas si je suis trop curieux, mais c'téiat quoi tes 'actes regrétables ?'"
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Karaoké [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Karaoké [Alec]   Karaoké [Alec] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karaoké [Alec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec [ Adnim ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Passion :: La ville :: La boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser