Kate¤Black Arrow Admin
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi, pk ? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Kate Jeu 12 Juil - 17:20 | |
| Prénom: Kate Surnom: Euh, a vous d'en trouver un, parce que Kaka, sa le fais pas lol Age: 21 ans Sexe: Femelle Robe: [Pour un humain ? ] Domestiqué-Sauvage ?: [Sunny, faut arreter l'alcool ! je lol ^^] Histoire: Kate est une ancienne prostituée [Super pour vous, les mecs xD], mais c'est pas pour la qu'elle est la ! Elle est ici pour trafic de drogue, et vol a main armée en bande organisée. Elle a failli échapper a la prison grace a sa bande. Mais elle ne s'en arreta pas la, elle tua son patron qui selon elle, la maltraitait. Depuis ce jour, elle est en prison, mais elle a une deuxième chance ... C'est Horse Passion Caractère: Tetue, déterminée, assez simpa ^^, cool, elle n'hésite pas a se mettre en danger, souvent a coté de la plaque [faut pas lui en vouloir] Apprecie: Les beau goss, les chevaux, draguer ^^, euuuh, je sais plus moi ^^ N'aime pas: Bah, les araignées, se casser un ongle, les questions c*nnes ... | |
|
Alec-Casually Soldier Admin
Nombre de messages : 244 Age : 32 Localisation : Dans un monde noir ... Dominer par le mal ... Ici ... La terre ... Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Kate Jeu 12 Juil - 17:24 | |
| hihi sorry j'avait inversé Humain et chevaux ^^'
Tu peux jouer lool
je lock | |
|
Kate¤Black Arrow Admin
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi, pk ? Date d'inscription : 10/07/2007
| |
Alec-Casually Soldier Admin
Nombre de messages : 244 Age : 32 Localisation : Dans un monde noir ... Dominer par le mal ... Ici ... La terre ... Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Kate Jeu 12 Juil - 18:12 | |
| hihi non c moi ^^ Lool bon j'me calme stop flood ^^ je lock !! [ Nhaa !] | |
|