Horse Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Passion

Ici, tu incarneras un cheval a problème et un humain soupçonner de crime pour qu'ils se soignent mutuellement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Wayne Callies




Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 14/07/2007

Entrer Empty
MessageSujet: Entrer   Entrer Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:54

Un gardien de prison venait d'entrer dans l'établissement avec Sarah.Il l'enmena en ce lieu nommer dortoire et la poussa à l'intérieur.Il partit sans un mot,sans même la saluer.Elle se retourna pour le regarder partir,ensuite elle ferma la porte et se remit face à la chambre.
Sarah lacha son sac par terre et s'avença,regardant autour mais surtout en face.

*c'est mieux que le fond de ma cellule,mais j'ai déjà vus mieux...*

Elle jeta un oeil par la fenêtre et pus apercevoir les écuries,elle les observa un moment,clignant des yeux,comment-elle allait s'occuper d'eux?
Sarah finit par s'éloigner et soupirant.

*j'ai jamais approcher un cheval de ma vie,chui mal barrer pour 18 ans*

Elle recula et retomba sur un lit,et se redréssa légérement et le regarda.Sans un mot elle récupéra son sac et le posa sur le lit.Immobile en instant,les yeux vagues,pensif vers le sac,elle ne bougeait plus.
Elle semblait réfléchir.

*Je me demande si j'aurais pas mieux fait de rester en tôle*
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-creas.briceboard.com
Caroline / Shadow
Admin
Caroline / Shadow


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2007

Entrer Empty
MessageSujet: Re: Entrer   Entrer Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:07

x Caroline arriva et entra dans la chambre....Elle souria a la jeune fille...En prison, elle avait appris a se méfié des autres et a ne faire confiance qu'a soit même.... Elle la détailla, puis, posa ses affaire sur un lit pres de la fenêtre.....
"Lut...."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies




Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 14/07/2007

Entrer Empty
MessageSujet: Re: Entrer   Entrer Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:43

Sarah regarda la fille arriver.Elle ma dévisagea en la détailla et posa son regard sur elle.

"salut"

Elle se doutait bien que comme un prison elle ne serait seul dans une chambre,elle arréta de la regarder puis regarder le sol.
Sarah sortit un élastique et s'attacha les cheveux,puis elle sortit des affaires et les rangea dans une petite armoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-creas.briceboard.com
Caroline / Shadow
Admin
Caroline / Shadow


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2007

Entrer Empty
MessageSujet: Re: Entrer   Entrer Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:47

x Caroline fit de même. Elle rangea ses affaires et dévisagea a son tour la fille....Elle fronça les sourcils
"Je suis Caroline, mais on m'appelle Caro ou..."
x Elle se re-césit
*CAROOO ! Tu va pas non plus lui dire ton surnom de prisonnière et de criminelle non plus ! Et puis quoi encore !*
x Son surnom de prisonnière et de criminelle était : Mg (se prononça : mji) pour "Matière Grise"...
Matière Grise car le meurtre dont elle était soupçonné êtait d'une malice extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies




Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 14/07/2007

Entrer Empty
MessageSujet: Re: Entrer   Entrer Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:38

Sarah la regarda,le regard dur et supérieur.Elle se releva,parallèle à son lit et face à Caroline.

"Ok.Moi c'est Sarah et pas autrement"

Sarah aurait bien aimer savoir quel aurait été la fin de la phrase de Caro,mais elle gardait sa question pour plus tard.
Quand elle eut parler elle avait la voix qui portait,son regard dur était sa façon de montrer sa position.

*Si elle m'appelle la rose du 9-6 je la flingue*

Sarah était méfiante,même si Caro semblait comme elle,disons dans la même galère,elle ne faisait confiance à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-creas.briceboard.com
Caroline / Shadow
Admin
Caroline / Shadow


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2007

Entrer Empty
MessageSujet: Re: Entrer   Entrer Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:03

x Caroline n'aimait pas l'air supérieur de Sarah....Elle le lui fit comprendre d'un regard foudroyant
"Très bien Sarah..."
x Devinant sa pensée, elle baissa les yeux, puis les releva et regarda la fille
"Mon nom de prisonnnière mais aussi mon nom de code pour le crime dont je suis soupçonné était M-G pour....Matière Grise....Si quelqu'un ose m'appeller comme sa, je lui tire une balle. Je pense m'être bien fait comprendre"
x Dit elle d'une voix hautaine et sans pitié lorsqu'elle eut dit 'Jlui tire une balle'.....Elle avait déjà tué, elle pouvait recommencer !
"La seul et unique personne qui m'as appeller comme sa n'existe plus en ce monde....Je n'hésiterais pas a recommencer mon acte sur d'autre personnes qui ose m'appelle de ce nom vulgaire et qui ne veux rien dire."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies




Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 14/07/2007

Entrer Empty
MessageSujet: Re: Entrer   Entrer Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:21

Au regard de Caroline,Sarah comprit le méssage,pourtant elle ne lacha pas son regard.
Sarah devina que ce qu'elle venait de dire était ce qu'elle voulais savoir.
Elle ne comptait pas l'appeller comme sa,son bute n'était pas de faire chier les gens.

"Ok,quand à moi,personne ne m'appelle la rose du 9-6"

Puis elle se rasseya,un petit sourir au lèvre,un sourir satisfait.Cette fille lui plaisait,elle était dur comme elle.
Sarah pensait que même si elles risquaient de se battre mutuellement pour une question de place de leader,elles pourraient s'entendre.
De plus,apparement elle aussi avait tuer quelqu'un.

"Si je comprend toi aussi tu à déjà tuer.."

Sarah avait également tuer un homme,mais contrairement à Caro elle hésiteraos à recommencer.Sarah n'était pas une meurtière elle n'avait tuer qu'une personne,elle pourrait tuer de nouveau,mais sans vraiment le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-creas.briceboard.com
Caroline / Shadow
Admin
Caroline / Shadow


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2007

Entrer Empty
MessageSujet: Re: Entrer   Entrer Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:44

x Sarah lui plaisait également....Son but a elle, n'était pas de devenir la leader ou la chef d'un gang, mais de se faire respecter...Elle se fichait du regard des autres, pourvus qu'il ne sois pas méprisant....
"Exact...J'ai tué, mon propre père...Se salaud battais mon frère et ma mère...Un jour, en fouillant dans le tiroir de son bureau, j'ai trouver un fling....J'ai pas hésitée une seconde de plus pour le prendre....La main hésitante et les larmes aux yeux, je l'ai pris ce p*tin de fling..."
x Des larmes coulèrent sur ses joues...Mais des larmes de haine, non de souffrances....
"J'ai entendu ma mère crier...Je ne pouvais rien faire, j'avais 8 ans....Puis, je suis allée voir d'ou venait les cris, je suis entrer dans la mauvaise salle, au movais moment, aumovais endroit....Ce c*nard a lever la main sur ma mère...Mais avant qu'il ne la touche, j'ai tiré en fermant les yeux sur ce fils de p*te, 3 balles dans le dos..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies




Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 14/07/2007

Entrer Empty
MessageSujet: Re: Entrer   Entrer Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:23

Sarah haussa un sourcil,le regard pas vraiment admiratif mais éttoner.Elle souria.

"te bien...tu n'y va pas de main morte,désoler pour ceux que faisait ton père,j'aurais peut-être fait la même chose que toi,mais je sais que ta fait ce qu'il fallait!"

Sarah se laissa tomber entièrement sur le lit,elle était allonger,elle regardait le plafond.

"Moi c'est compliquer:Ma mère est morte quand j'avais 5 ans,j'étais fille unique,et mon père ne s'occupait pas de moi à cause de son rang poli.....a cause de quelque chose.J'ai vécus seul pendant 9 ans,à 14 ans,j'ai commencer à me droguer.et non je n'est pas honte de l'avoir fait.Quand mon père ma trouver évanouie il ma enmener à l'hosto,quand je me suis réveiller il m'avait envoyer dans un camp pour gamins déranger.A mes 18 ans,un mec à voulut me frapper parceque j'avais battut un petit de 11 ans,j'en avait marre de toujours recevoir des coups,j'ai prit un couteau et je l'est planter en plein coeur"

Sarah se tut un moment.Puis elle pencha sa tête du coter de caro.

"Je supose que ta fait de la prison avant de venir ici?Pourquoi t'avoir envoyer là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-creas.briceboard.com
Caroline / Shadow
Admin
Caroline / Shadow


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2007

Entrer Empty
MessageSujet: Re: Entrer   Entrer Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:36

x Elel le regarda aussi, un peu étonnée....Elle souria a son tour
"Oui, j'ai fais 5 ans de prison...Mais vu que j'était comment dire....Celle qu'on respectais le plus dans ma prison, on m'as envoyer ici comme on enverrait une carte postale......"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies




Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 14/07/2007

Entrer Empty
MessageSujet: Re: Entrer   Entrer Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:44

Sarah leva un peu la tête,le regard vers le bas.

"je vois...."

Puis elle reposa son regard sur elle,elle l'observa puis retourna,elle resta un moment ainsie puis lui refit face.

"Juste comme sa:Le patron de ta prison te pas planter un gps ou un truc dans le genre?Au cas où que t'éssayerais d'aller faire un tour ailleur?"

Juste après avoir poser la question,elle repassa sa langue sur l'objet noir planter dans sa dent.Elle était toujoutd appuyer sur jambe,elle se tenait souvent comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-creas.briceboard.com
Contenu sponsorisé





Entrer Empty
MessageSujet: Re: Entrer   Entrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Passion :: La ville :: Les dortoire [♀]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser