Horse Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Passion

Ici, tu incarneras un cheval a problème et un humain soupçonner de crime pour qu'ils se soignent mutuellement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sa commence mal...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alec-Casually Soldier
Admin
Alec-Casually Soldier


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans un monde noir ... Dominer par le mal ... Ici ... La terre ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Sa commence mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence mal...   Sa commence mal... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:53

Alec posa son regard noir et plein de reproche sur Sarah.
" je ne voulais que t'aider. Mais si tu le prend comme ça démer*de toi ...."
dit il d'un froidement avant de faire vote face vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.forumsactifs.net
Sarah Wayne Callies




Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 14/07/2007

Sa commence mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence mal...   Sa commence mal... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:08

Sarah sérra ses dents et se mordit légérement la lèvre,elle soupira et grogna très légérement.Elle le regarda avant de dire:

"C'est bon le prend pas mal,je voulais pas te souler"

Elle n'ajouta rien,elle avait déjà réussi à dire une phrase pareils,une sorte d'excuse pour elle.Elle le regardait toujours sans savoir quoi dire et si elle devait dire quelque chose.Elle gardait toujours un oeil sur les chevaux dérrière elle,surtout vers celui qui l'avait attaquer.
Elle regarda sa bléssur,sa c'était déjà arréter de saigner,de toute façons ce n'était pas grand chose.Mais si elle savait une chose c'est qu'elle n'était pas prête d'approcher de nouveau ces deux chevaux.

*et après on me dit que j'exagère sur mon refus total d'approcher les chevaux*

Elle grogna de nouveau,elle avait un peu mal tout de même,et même si Alec voulait l'aider elle n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire et de ce qu'il pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-creas.briceboard.com
 
Sa commence mal...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Passion :: Le Centre Equestre :: Les boxs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser