Horse Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Passion

Ici, tu incarneras un cheval a problème et un humain soupçonner de crime pour qu'ils se soignent mutuellement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seul et pensive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah Wayne Callies




Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 14/07/2007

Seul et pensive Empty
MessageSujet: Seul et pensive   Seul et pensive Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:50

Sarah était assise à une table.Un café chaud dans sa main.Elle caréssait doucement la tasse,le regard bas.
Elle paraissait pensive.Et elle l'était.Sarah pensait à son passer.Elle revoyait certains événements dans sa tête. Elle se souvint d'une émeute dans sa prison.
Elle se souvint le centre où elle l'était,un jour où elle avait péter un cable,elle avait détruie une chambre.Et elle se souvint d'un homme.D'un homme qui la frappa fortement,elle se souvint prendre une lame et la lui planter en plein coeur.
A ce moment là,Sarah redréssa la tête,elle renversa sa tasse de café par terre et tout les regards se posèrent sur elle.Elle jeta un regard fourbe et froid à chaque clients,ce qui l'est insita à ne pas poser de question.
Sarah frappa la table de son poing,elle semblait énerver.Une larme de rage coula,puis elle se calma.Elle souffla et ferma les yeux quelques minutes.

*J'ai vraiment une vie pourrite!*

Son portable sonna,ce qui éttona Sarah,elle se demandait bien qui pouvait l'appeller.
Elle vit alors le nom de son père apparaitre en apel.

*il ose m'appeller ce vieux?!*

Sarah ne rangea son cellulaire son répondre,elle ne voulait plus entendre parler de lui.Elle souffla doucement une nouvelle fois,et passa sa main dans ses cheveux,les métant en arrière.


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-creas.briceboard.com
Caroline / Shadow
Admin
Caroline / Shadow


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul et pensive Empty
MessageSujet: Re: Seul et pensive   Seul et pensive Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:02

x Caroline arriva et s'assit a une table très près de Sarah....Elle commanda un chocolat chaud, il était très tot....
Revenir en haut Aller en bas
Kate¤Black Arrow
Admin
Kate¤Black Arrow


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, pk ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul et pensive Empty
MessageSujet: Re: Seul et pensive   Seul et pensive Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:16

Kate entra son tour. Elle avait encore les yeux bouffis de sommeil. Elle traversa la salle, trop endormie pour faire attention a quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies




Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 14/07/2007

Seul et pensive Empty
MessageSujet: Re: Seul et pensive   Seul et pensive Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:46

Sarah ne fit pas attention au filles qui venait d'entrer,n'y même au café qu'elle avait renverser et la tasse qu'elle avait casser.
Elle s'appuya sur sa chaise et regarda par la fenêtre,sans dire un mot.Elle regardait les voitures passer et les pietons discuter.

*tous dingues....*

Elle posa une main sur la table,et pour une fois elle se sentit enfin sereine et tranquille,ce qui était rare,surtout après un coup de colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-creas.briceboard.com
Alec-Casually Soldier
Admin
Alec-Casually Soldier


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans un monde noir ... Dominer par le mal ... Ici ... La terre ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul et pensive Empty
MessageSujet: Re: Seul et pensive   Seul et pensive Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:48

Alec rentra, complétement réveiller depuis des heure. Il n'arrivait pas a dormir dans ce fichu endroit ...
Il vit Kate, Caro et une autre fille ...
" Hey !! Kate ! Caro !"
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.forumsactifs.net
Kate¤Black Arrow
Admin
Kate¤Black Arrow


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, pk ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul et pensive Empty
MessageSujet: Re: Seul et pensive   Seul et pensive Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:57

Elle s'assit sur un siège et commanda des croissants. Elle s'avachi sur sa table et ferma les yeux... puis elle s'endormit. Mais quand Alec entra, elle se réveilla cherchant des yeux qui l'appelant
Revenir en haut Aller en bas
Alec-Casually Soldier
Admin
Alec-Casually Soldier


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans un monde noir ... Dominer par le mal ... Ici ... La terre ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul et pensive Empty
MessageSujet: Re: Seul et pensive   Seul et pensive Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:03

Il vit Kate et se retient de rire.
" Hey ! le nuit est faites pour dormir Kate !"
Bien joyeux pour un prisonier non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.forumsactifs.net
Sarah Wayne Callies




Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 14/07/2007

Seul et pensive Empty
MessageSujet: Re: Seul et pensive   Seul et pensive Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:50

Ayant entendut une voix forte,elle se tourna qui l'avait lancer,elle aperçut le gars qu'elle avat vus au club-house,Alec....
Elle le regarda passer et aller vers une fille.Puis elle se ravachit sur son siège.Sa tête en arrière,elle s'ennuyais à mourir.

*Mais qu'est-ce qu'on peut faire ici?En tôle au moins on faisait des travaux,sa faisait passer le temps!*
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-creas.briceboard.com
Alec-Casually Soldier
Admin
Alec-Casually Soldier


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans un monde noir ... Dominer par le mal ... Ici ... La terre ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul et pensive Empty
MessageSujet: Re: Seul et pensive   Seul et pensive Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:33

Alec rit à la tête endormit de Kate et Caro, et souria à l'autre jeune fille.
" Pt'étre que je dort pas mais j'essaye au moin d'être reveiller le matin !"
il souria à nouveau. En vériter, Alec avait de grosse cernes sous le yeux. Comme tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.forumsactifs.net
Kate¤Black Arrow
Admin
Kate¤Black Arrow


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, pk ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul et pensive Empty
MessageSujet: Re: Seul et pensive   Seul et pensive Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:27

"laissez moi ... j'veus dormir tranquille"

Elle s'était pris une petite dose de drogue pour mieux dormir, mais voila que sa avait l'effet inverse. Elle dormait trop

"La nuit ... dormir ? Mais ta vu l'heure ?"

Elle se ravachi sur sa table
Revenir en haut Aller en bas
Alec-Casually Soldier
Admin
Alec-Casually Soldier


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans un monde noir ... Dominer par le mal ... Ici ... La terre ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul et pensive Empty
MessageSujet: Re: Seul et pensive   Seul et pensive Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:37

Il souria et s'assit près de Kate.

" Réveille toi !"

dit il en souriant, une idée en tête.

" l'heure qu'il est ?? Ba 6h30 !! et c'est bien suffisant !"
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.forumsactifs.net
Sarah Wayne Callies




Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 14/07/2007

Seul et pensive Empty
MessageSujet: Re: Seul et pensive   Seul et pensive Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:17

Sarah soupira,et passa ses mains sur son visage,puis elle redréssa sa tête pour voir en face.
Elle était réveiller,mais elle s'ennuyait.

*Si quelqu'un à une occupation à me proposer qu'il me la balance!*

Elle reposa une main lourde sur la table,et attendit que le temps passe,c'était la seul chose qu'elle trouvait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-creas.briceboard.com
Alec-Casually Soldier
Admin
Alec-Casually Soldier


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans un monde noir ... Dominer par le mal ... Ici ... La terre ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul et pensive Empty
MessageSujet: Re: Seul et pensive   Seul et pensive Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:39

Il soupira

" Bon ba c'est pas que je m'emm*rde .. Mais j'm'emm*rde !!"

Dit il en souriant. Il croisa le regard de l'autre jeune fille et lui souria gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.forumsactifs.net
Kate¤Black Arrow
Admin
Kate¤Black Arrow


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, pk ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul et pensive Empty
MessageSujet: Re: Seul et pensive   Seul et pensive Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:22

Elle releva la tete et sortit au pif

"Bah dort alors"

Puis elle regarda la fenetre avec les cheveux restés dehors
Revenir en haut Aller en bas
Alec-Casually Soldier
Admin
Alec-Casually Soldier


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans un monde noir ... Dominer par le mal ... Ici ... La terre ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul et pensive Empty
MessageSujet: Re: Seul et pensive   Seul et pensive Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:29

Il souria

" tu peux pas savoir a quel point j'aimerai ..."

Michealrentra dans la cafèt'. Il remarqua exactement le genre et le nombre des personnes présente.
Il remarqua une jeune fille qu'il avait déja vu [ Sarah ] et s'aprocha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Seul et pensive Empty
MessageSujet: Re: Seul et pensive   Seul et pensive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul et pensive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Passion :: La ville :: La cafètéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser