Horse Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Passion

Ici, tu incarneras un cheval a problème et un humain soupçonner de crime pour qu'ils se soignent mutuellement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hélios [étalon]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2007

Hélios [étalon] Empty
MessageSujet: Hélios [étalon]   Hélios [étalon] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:01

Prénom: Hélios
surnom: Aucun
Sexe: Etalon
Robe: Bai brun
Age: 5 ans
Domestiqué-Sauvage ?: Sauvage
Histoire:

L'étalon est né en Espagne dans un élevage très réputé, mais seulement pour les produits car niveau dressage c'était pas le top. Comme tout le monde, Hélios vit le jour dans un petit box sur un sol pailler. Un beau poulain étalon bai avait vu le jour, un beau cheval espagnol, pure. L'étalon resta plusieurs jours, voir plusieurs mois auprès de ses parents. Durant des mois, les passes temps de ce poulain était de galoper avec d'autres poulains du même age, il ne se sentit jamais seul. Le soir, il rentrait dans son box avec sa mère.

Après quelques mois, l'étalon qui était devenu très mature, tenta de monter sa mère, mais encore petit ben il fut simplement séparé de sa mère. L'étalon bai était donc dans un parc seul, à charmer toute les juments qui passaient devant son pré. Des mois, puis il arriva à l'âge ou son débourrage pu commencer, enfin parlons plutôt de pré-débourrage. L'étalon était sortit en caveçon car il ne restait pas en place et avait tendance à prendre facilement la main à un homme. Une fois assimilé, l'étalon eut droit à de drôle de chose. Il resta enfermé et attaché dans son box durant des jours, une selle sur le dos et un filet sur la tête. Il n'avait aucun moyen pour pouvoir se libéré. La soif et la faim prenait le dessus, sa maigreur se montrait peu à peu. Mais à la fin, il supportait une selle et une bride sur son dos, sans bouger, bien que parfois il avait ses moments. Et oui, il devenait caractériel le petit bonhomme.

A l'âge de 3 ans, l'étalon avait prit de jolie forme, musclé et une magnifique robe et de majestueuse allure, l'étalon avait tous les yeux braqués sur lui. Même les plus mauvais, enfin l'étalon fit une sortie de son box chaque jour, avec une selle et un filet avec un mors qui avait tendance à le blesser. L'étalon pas du tout coopérative, ne se laissa pas manipuler aussi facilement. Juste pour quelques tours en longe, il se prenait des coups de chambrière sur la croupe et sur les membres, la colère des humains les emmener même à frapper encore et encore le cheval, le coinçant à plusieurs hommes, et le battant jusqu'à voir enfin son sang couler. C'était horrible pour l'étalon mais c'était comme ça.

Après quelques séances qui se passait toujours comme ça. L'étalon fut obliger de se laisser faire, à cause de pratique assez brutale. L'étalon devenait encore plus violent envers ses hommes, mais fut ensuite le moment que l'un deux le monte. Alors sa tenue, était éperon bien pointu et des rênes très bien ajusté même trop. L'étalon se retrouvait avec un homme sur le dos, sa première pensée fut de le virer. Il rua donc, violemment sans arrêt, l'homme tomba seulement la première fois mais les suivante fut terrible, Hélios en paya le prix. L'étalon se prit de violent coup d'éperon dans le flanc et à force il en garda des marques, il en saignait même. Puis les coups de mors dans les dents, et oui, l'étalon résistait alors on lui tirait la bouche, quoi que cela ne servait à rien car plus il tirait plus l'étalon se défendait.

Les séances se finissait parfois pour l'étalon avec sa bouche remplit de sang et des flancs ouverts avec les coups d'éperons, c'était horrible. Cela dura quelques mois, car finalement, l'étalon n'avait pas changé mais plutôt cela avait empiré. L'étalon ne se laissait plus approcher, devenant violent envers un homme. Il était devenu comme ça par leur faute. Il fut alors à la vente durant quelques mois, mais cela ne se termina pas comme ça. L'étalon était sous effet d'un calmant lors d'une visite d'achat. L'étalon était calme bien que certains n'en voulait pas. Mais finalement, il fut acheter par un jeune homme, riche et qui aimait être remarquer, donc il lui fallait un bon cheval, même si il montait comme un pied, il acheta cet étalon bien que la surprise qui l'attendait lui couta cher.

L'étalon fut alors transporté dans son nouveau chez lui, un box ce qui ne changea pas beaucoup et un pré bien plus grand que le sien et avec d'autres chevaux. Le transport se passa bien, pareil pour la mise au pré, mais le calmant ne fit plus effet. Quand l'étalon reprit ses esprits, il se retrouva dans un parc avec d'autres chevaux, mais toujours avec les humains. Ils n'auraient jamais du le mettre avec d'autres chevaux, car certains d'entre eux en ressortit couvert de bobo plus ou moins grave donc l'étalon resta donc seul. Quelques jours, pour le laisser tranquille lui étaient accordés, mais les gens étaient attirés par sa beauté mais ne savait pas du tout à qui il savait à faire, mais il ne fut que quelques minutes pour se rendre compte de son caractère. Certains personnes avaient même décidé d'aller lui faire des papouilles mais ressortit illico par une morsure, il n'avait pas peur d'attaquer.

Finalement, son cavalier décida enfin de le monter, croyant que cela allait être facile, pour l'attraper ce fut déjà horrible pour lui. Car le cheval ne galoper pas pour l'éviter mais galopait derrière l'humain pour le faire partir. Toujours avec des façons très persuasifs, l'étalon se laissa donc faire, ben oui quand on lui mettait une muselière et des entraves, difficiles pour lui d'attaquer. Le pansage puis la selle et la bride, comme toujours. On l'emmena dans une carrière ou de nombreux cavaliers montaient leur chevaux. Alors l'homme se la pété mais il n'avait aucune pensé de ce qui allait se passer, ben il aurait du.

L'étalon fut ressanglé, puis son filet et son mors bien même trop bien régler. Son cavalier lui monta sur le dos, l'homme fit une belle mise en scène bien mouvementée, coup de cu et ruades en tout genre, faillit blesser les autres cavaliers, mais il restait sur son dos, on ne sais comment. Puis il commença donc à tirer sur les rênes, brutalement, puis les coups dans les flancs le faisait réagir. L'étalon ne se laissa pas faire, secouant la tête puis il en eu marre, et commença donc, à prendre les commandes. Changeant d'allure, quand il le souhaitait mais c'est que son cavalier n'avait plus aucune chance, l'étalon avait son mors coincé, et les jambes ne servait à rien. L'étalon devenait dangereux, pour son cavalier mais pour les autres cavaliers dans la carrière. Un rodéo était partit, son cavalier lâcha, il tomba au sol, l'étalon se cabra encore et encore, jusqu'à que l'un de ses antérieur lui brise l'os de la jambe en petit morceaux. Et ne parlons pas des autres cavaliers, qui furent obligé de sortir, manquant de se faire mordre ou de se prendre un coups de pied.

Le vétérinaire fut alors appelé, pour une piqure de calmant, car plus personne ne pouvait entré dans la carrière, ni même l'approcher. L'homme qui avait la jambe brisé était toujours dans la carrière, l'étalon ne lui laissait aucune chance. Un homme tira sur l'étalon, une piqure attérit sur son encolure, un bon calmant. Quelques minutes plus tard, l'étalon était désellé, plus de filet dans son box, attaché aux membres et à la tête pour éviter aux hommes de quelque conque morsures et des coups de sabots. Son cavalier fut emmené à l'hôpital, personne ne s'approchait d'Hélios bien trop dangereux. L'étalon bai passa plusieurs jours dans son box, sans que personne ne vienne le voir. Son cavalier se rétablissait de sa jambe, qui le faisait souffrir. Il fit alors un choix, le vendre de nouveau. Une jeune femme accepta de l'acheter, mais pour l'envoyer ensuite ici.

Caractère:

Hélios est un étalon dominant, supportant mal la concurrence. Il ne laisse rien passer, son troupeau c'est son troupeau et il le défend. Il ne sera jamais un cheval de confiance, que ce soit envers les humains, qu'avec les siens. Il trouvera toujours quelque chose pour vous menez la vie impossible. Il n'est pas attachant mais juste un étalon qui dégoute par ses gestes. Il a ce qu'il veut quand il veut, peut importe de quelle façon. Il aime avoir le contrôle de tout. Mais lui même ne se contrôlant pas dans ses gestes.

Il est violent, et sans remord, un coeur enveloppé de béton que personne n'arrivera à transperçait. Il ne vous fera jamais de bien, le seul sentiment qui lui reste c'est la haine, à cause de son passé. Il sera charmeur quand il le faudra. Il utilise ses meilleurs atouts pour avoir ce qu'il veut. L'étalon bai est imprévisible, et il est assez fière de ce qu'il est et de ce qu'il fait. Il est ce que l'homme peut être. La méchanceté, sans coeur, sans remord et surtout fière de ce qu'il fait. Il ne laissera jamais son adversaire gagné, quoi qu'il arrive, il peut y laisser sa vie, cela ne le gêne pas.

Apprécie: Charmer pour avoir ce qu'il veut, faire ce qu'il veut, avoir le contrôle de tout.
N'aime pas: Les humains, ses adversaires,
Code: Ok, By Kate

-----

Nom: Non, vous risquez de me harceler
Prénom: Christelle
Age: 17 ans
Sur quel forum es-tu ?:Wild horse

Je finirais ma présentation plus tard.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies




Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 14/07/2007

Hélios [étalon] Empty
MessageSujet: Re: Hélios [étalon]   Hélios [étalon] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:58

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-creas.briceboard.com
Kate¤Black Arrow
Admin
Kate¤Black Arrow


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi, pk ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Hélios [étalon] Empty
MessageSujet: Re: Hélios [étalon]   Hélios [étalon] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:09

WelcOme !
Quand tu auras fini ta présentation, tu pourras jouer Smile
Bon jeu a toi, et merci de t'etre inscrite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2007

Hélios [étalon] Empty
MessageSujet: Re: Hélios [étalon]   Hélios [étalon] Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:18

C'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Play Boy

Play Boy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2007

Hélios [étalon] Empty
MessageSujet: Re: Hélios [étalon]   Hélios [étalon] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:18

Bienvenue je suis bouche bé devant ton histoire ... je pense la lire plus tard Sleep Comment fait tu pour faire une histoire aussi longue affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kate¤Black Arrow
Admin
Kate¤Black Arrow


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi, pk ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Hélios [étalon] Empty
MessageSujet: Re: Hélios [étalon]   Hélios [étalon] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:33

Je lock alors Wink

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélios [étalon] Empty
MessageSujet: Re: Hélios [étalon]   Hélios [étalon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélios [étalon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Passion :: Général :: Présentation [ Obligatoire ! ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser