Horse Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Passion

Ici, tu incarneras un cheval a problème et un humain soupçonner de crime pour qu'ils se soignent mutuellement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un fou peut parfaitement garder son âme intacte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2007

Un fou peut parfaitement garder son âme intacte. Empty
MessageSujet: Un fou peut parfaitement garder son âme intacte.   Un fou peut parfaitement garder son âme intacte. Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:31

Au petit matin, à la lueur du jour, la fraicheur toujours au rendez vous. Des bruits de roues roulant sur des cailloux se fit entendre ainsi que des coups dans des parois en métal. Les roues étaient celle d'un camion, pour transporté les chevaux. En l'occurrence, aujourd'hui il en transporté un seul, Hélios. Son arrivé avait été prévu pour aujourd'hui. L'étalon à l'arrière envoyait de nombreux coups dans les parois. Il était attaché par son licol, il avait une muselière ce qui allait faciliter les transporteurs qui savaient de quoi été capable cet étalon.

Enfin, le camion s'arrêta alors et fit deux manœuvres pour mettre l'arrière du camion près d'un box, ce qui allait leur faciliter encore plus la tâche. L'étalon frappait encore et encore, ne demandait pas de quel façon, il a été rentré. L'important c'est qu'il était rentré. Deux hommes sortirent du camion. Un été bien grassouillet et un autre plus fin, le grassouillet était plus vieux que le plus fin et cela se voyait, beaucoup plus fin même avec tout deux un chapeau sur la tête. L'homme fin prit une chambrière, puis l'autre se mit à descendre la rampe qui ferait descendre l'étalon. De violent coup étaient donné aux parois, le jeune homme fin envoya un coup de chambrière sur le camion pour espérer calmer l'étalon mais au lieu de ça, un grand 'BOUM' se fit entendre dans le camion. Cela voulait dire qu'il était très énervé. ^^

L'homme grassouillet, avait descendu la rampe puis ouvert les deux portes qui tenaient l'étalon dans le camion. L'étalon ne fut pas heureux de cette nouvelle compagnie. Il envoya un coup sur la paroi mais il se prit un coup sur la croupe, comme si il n'avait pas assez de marque. L'étalon qui avait déjà les oreilles plaquées, tourna la tête, la longe l'avait retenu sinon il aurait fait un massacre. Puis il ronfla des naseaux comme pour les prévenir. De toute façon, il ne pouvait guère se défendre, il ne pouvait pas mordre, et les entraves furent mise à ses antérieurs puis ses postérieurs ce qui allaient éviter des coups de sabot. L'étalon ne pouvait maintenant guère bouger. Un homme se dévoua pour le détacher, ce fut l'homme à a chambrière, il le tenait court chambrière sur le nez et à chaque fois qu'il tentait de le bousculer, hop un coup. Mais l'étalon n'aimait pas et s'énerva commençant à devenir violent, il ne pouvait attaquer mais secoua et leva la tête. Il se cabra ensuite mais le toit du camion étant bas, le fit redescendre aussi sec.

Hélios regarda ensuite la rampe et prit appuie sur ses postérieurs. L'homme commença à descendre la rampe, puis l'étalon sauta la rampe, embarquant avec lui, l'homme qui prit par surprise, fit une jolie chute au sol. L'étalon regarda autour de lui et chercha un moyen mais ce n'était pas la peine, l'homme le tenait fermement et n'était pas près de le lâcher. Enfin, l'autre homme accrocha une deuxième long au licol d'Hélios puis il laissa son collègue se relevait pour reprendre la suite. L'étalon ne restait pas du tout en place, il était assez flagada mais il tenait le coup. Les longes tiraient de chaque côtés pour le garder tranquille, quoi que ? Il ne restait pas calme du tout et s'énervait de plus en plus.

Il fut enfin rentré dans son box, un homme le lâcha puis l'autre se mit à la porte pour vite sortir ensuite. Il commença à enlever les entraves, tenant la tête du cheval vers lui, cela éviterait un coup. Puis une fois les entraves enlevés, l'homme enleva la muselière et aussitôt après il enleva la longe. L'étalon secoua sa tête, l'homme profita pour sortir du box, puis l'étalon les regarda et fonça dans la porte. Mais l'homme grassouillet ferma les deux portes, au moins aucun risque que quelqu'un se fasse mal. Il commençait à parler puis à rigoler. Ils partirent ensuite.

Quand à Hélios qui était dans son box, presque dans le noir, il gardait ses oreilles plaquées et baissa la tête soufflant sur le sol, puis fouetta sa queue et envoya des coups dans les parois du box. Il se cabra à moitié dans son box, puis hennit sauvagement encore et encore, sans cesser de taper sur les parois du box.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies




Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 14/07/2007

Un fou peut parfaitement garder son âme intacte. Empty
MessageSujet: Re: Un fou peut parfaitement garder son âme intacte.   Un fou peut parfaitement garder son âme intacte. Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:33

Sarah était appuyer contre la paroie du box d'en face.Elle avait les bras croiser et avait vus toute la scène,mais elle n'était pas intervenue,elle n'était pas folle!
Celle-ci portait à son genou un bandage qui devait carémment passer sur son djins,cette bléssur était dut à un étalon auquel avait tenue tête.
Elle pencha sa tête sur le coter,ses cheveux en firent de même et observa en silence le box,elle avait bien compris de quoi l'étalon était capable.
Quand les deux hommes,qui dailleurs ne l'avait pas remarquer partirent,Sarah attendit un long moment avant de se redrésser doucement.Elle regarda autour et s'avença prudement vers le box,elle garda une certains distance entre elle et les murs du box,par une petite fenetre qui laissai à peine passer la lumière,elle pus apercevoir un peu mieux le cheval qui se trouvait à l'intérieur.Physiquement elle le trouvait très ressemblant au deux autres qu'elle avait vus,de toute façon pour elle ils étaient tous les même.
Sarah ne disait pas un mot,un de ses bras descendait le long se son corps,l'autre allait un peu sur le coter,elle se pencha un peu pour mieux voir mais restait prudente.
Elle avait vus ce que l'étalon avait fait avec les deux hommes,et elle ne tenait pas à vivre la même chose,ce que Shadow avait fait lui avait largement suffit.Elle souffla doucement et continuait de le regarder.
Bizarrement elle s'intéraissait à lui,il n'était pas comme les autres.Apparement il ne cherchait pas à dominer mais à ce défendre,ce qui était compréhensible vus la violence des deux hommes.
Elle avença d'un petit pas,et plissa des yeux,elle voyait mal,puis elle s'arréta pour deux bons.Elle le regarda de nouveau et finalement se redréssa,elle toucha le mur du box,le regardant,comme pensive.Puis elle reposa sa main le long se corps,sa tête très légérement pencher et le regard directe.


*Qu'est-ce qu'on ta fait pour que tu sois comme sa?*
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-creas.briceboard.com
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2007

Un fou peut parfaitement garder son âme intacte. Empty
MessageSujet: Re: Un fou peut parfaitement garder son âme intacte.   Un fou peut parfaitement garder son âme intacte. Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:21

Hélios était impressionnant par sa morphologie même si il lui manquait quelques kilos mais il allait très vite se retaper de ce côté là. Il gardait ses oreilles plaquées, ses oreilles s'arrêtèrent sur un bruit de pas, surement un humain. Il tourna la tête et vit près de sa porte une humaine, il claqua des dents, il avait un regard noir et froid. Il se tourna et rapidement, il fit un bon en avant, envoyant un coup de dent vers l'avant. Il ne connaissait personne mais tous le monde allait le connaitre. Il fixa l'humaine qui était devant son box, il baissa la tête non pas pour manger, mais pour fouettait de la queue et ensuite envoyer un coup de postérieur sur lune paroi du box.

Enervé, non pas du tout, ayant passé toute sa vie battu, il n'en voulait à personne, juste il haïssait les hommes pour ce qu'ils étaient. Des brutes sans coeur, ce qu'il était devenu par leurs fautes. Il leur ferait payer toutes ses années de torture. Il regardait l'humaine, que cherchait elle ? Que voulait elle ? L'étalon ne supportait pas leur présence et s'énerva quand il vit qu'elle était plutôt du genre à rester là. Ce n'était pas une bête de foire, il lança un hennissement rauque puis il se cabra dans son box qui était assez grand, boxant les parois du box. Il frappait d'une violence que quelques marques se formaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies




Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 14/07/2007

Un fou peut parfaitement garder son âme intacte. Empty
MessageSujet: Re: Un fou peut parfaitement garder son âme intacte.   Un fou peut parfaitement garder son âme intacte. Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:11

Quand l'étalon devint agiter et frappa sur le box Sarah fit un bond en arrière.Elle passa une main dans ses cheveux,les méttant en arrière.Elle souffla mais ne se ravença pas.Si l'étalon l'attaquait elle serait surement bien plus blésser que par la petite morsure de Shadow.
Sarah n'y conaissait rien au chevaux,elle ne savait pas comment on s'en occupe,mais elle pensait tout de même que ce n'était pas en l'enfermant que l'étalon aller se calmer,elle savait que au contraire celà pourrait l'énerver encore plus.

*c'est bien connus:Quand on enferme la bête elle en devient plus violente*

Pour une fois elle cherchait à comprendre,comment pouvait-on être si violent quand ce n'est pas pour la dominance?C'est conaissance était largement limiter,elle ne connaissait pas le tiers de ce qu'il fallait savoir pour s'occuper d'un cheval.
Elle devina qu'il n'aimait pas qu'on le regarde,mais elle ne pouvait pas s'en empêcher,il était trop intriguant,et Sarah voulait toujours savoir ce qu'elle ne comprenait pas.Sans se ravencer,elle s'acroupit légerement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-creas.briceboard.com
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2007

Un fou peut parfaitement garder son âme intacte. Empty
MessageSujet: Re: Un fou peut parfaitement garder son âme intacte.   Un fou peut parfaitement garder son âme intacte. Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:31

C'est que l'étalon n'aimait pas qu'on le regarde, c'est qu'il n'appréciait pas la présence d'un humain car il savait de quoi il était capable mais eux le connaissait il ? Connaissait il ses limites ? Il n'en savait rien mais continuait se raffut durant des heures et des heures, les pauvres murs se prenaient de violent coup de sabot. Il frappait de ses postérieurs puis de ses antérieurs, il était fou de rage et cela pouvait se lire dans son regard et sa façon de faire. L'étalon avait la robe sombre qui au fur et à mesure commençait à briller par la transpiration.

Il était fatigué mais refuser de se laisser faire, surtout par des hommes. Il n'avait aucun respect envers les autres êtres vivant alors pourquoi aurait il du respect pour les hommes ? Hein !! Il a toujours vécu avec eux et peut dire qui ils sont vraiment, d'ailleurs l'étalon était ce que l'homme est vraiment, un être sans coeur, ils veulent seulement être supérieur et se prendre pour un roi. Mais quand ils se rendent compte qu'il y a un obstacle, ils s'en débarrasse. Pourquoi tant de haine dans cet étalon ? Pourquoi l'ont ils rendu comme ça ? Et pourtant rien ne changeait en lui, toute cette haine et cette colère il la montrait. Il n'avait aucune pitié.

Il continuait à frapper les murs, jusqu'à ce qu'à force, un trou commença à se former dans un mur. Les petits bout de béton tombait sur le sol en paille. L'étalon secouait sa tête violemment dans tous les sens, oreilles plaquées. Il s'arrêta tout de même de temps en temps, pour reprendre son souffle. Il respirait rapidement, ses naseaux dilatés et son ventre montrait sa rapide respiration. Puis il reprenait en lançant des hennissements rauque. Il avait tout de même vu l'humaine, mais se fichait royalement d'elle, quoi que il ne pouvait pas l'attaquer de toute façon car elle était trop loin du box, il ne pouvait pas l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies




Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 14/07/2007

Un fou peut parfaitement garder son âme intacte. Empty
MessageSujet: Re: Un fou peut parfaitement garder son âme intacte.   Un fou peut parfaitement garder son âme intacte. Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:37

Si il avait une chose que Sarah ne surportais pas c'était trop de bruit,et là un tel raffut l'énervait.
Elle ferma les yeux,les paupières dure,une gouttes de sueur passa de son front sur son visage,elle sérra les poings....

"Tu peut pas arréter de t'agiter comme sa?Sa va te servir à quoi de continuer?!"

Sarah se calma alors,elle souffla doucement et passa son bras sur son front,elle se baissa et mit sur ses genoux et souffla un bon coup.Elle enleva sa veste et la laissa tomber par terre.

"J'ai bien comprit que tu voulais sortir,mais moi je ne peut pas t'enmener à l'extérieur,je tiens pas à me retrouver à l'hosto,et en plus je ne saurais même pas mettre un licol"

Elle finit par le lacher du regard,une fois avoir prononcer sa dernière phrase.Elle s'eloigna un peu,tout en restant dans les écuries.Elle décida de l'ignorer,elle c'était intéresser à lui un moment mais pas plus.Elle sortit un couteau et un bout de bois,puis elle commença à le taillader de façons à lui donner la forme d'un visage,un simple visage tout bête.

Une fois terminer,ou plutot une fois qu'elle en eut marre elle le laissa sur une botte de foin,et elle alla chercher sa veste qu'elle mit sur une porte d'un box vide.Elle ne savait pas pourquoi,mais elle venait souvent ici,au écuries.Pourtant elle n'apréciais pas forçement les chevaux,elle se méfiant en faite,de plus elle trouvait l'odeur insuportable.Pourtant elle venait quand même,peut-être qu'au fond elle voulais faire un effort.C'est vraie qu'il fallait bien qu'elle y reste 18 ans,alors elle aurait plus tot intéret à si faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-creas.briceboard.com
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2007

Un fou peut parfaitement garder son âme intacte. Empty
MessageSujet: Re: Un fou peut parfaitement garder son âme intacte.   Un fou peut parfaitement garder son âme intacte. Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:23

Hélios ne supportait pas quand les humains s'énervaient. AU lieu de se calmer, il continuait toujours, s'en prenant cette fois ci à la porte en bois de son box, qui à force allait céder. Il regarda l'humaine, plaquant ses oreilles et s'approcha de la porte, sortant la tête, oreilles plaquées. Et on entendit un claquement de dent, heureusement que la porte était là^^. L'étalon bai rentra sa tête dans son box, puis tourna la tête à l'humaine, oreilles plaquées, lui permettant de l'écouter. Il levait sa croupe pour que ses postérieurs frappent de toutes leurs forces sur la porte en box qui craquelaient un peu à chaque coups.

Il ne supportait plus d'être enfermé et commençait sérieusement à s'énerver. Il se fichait bien d'énerver les autres, il pensait rien qu'à lui. Ce qu'il voulait surement c'était sortir mais pas besoin de l'aide de l'humaine, il finirait par y arriver seul. A cause des coups qu'il portait. Il lançait des hennissements qui résonnaient dans l'écurie, il était seul, enfin pas tout à fait car il y avait l'humaine dont il se fichait bien la présence. Il tournait dans son box, à quelques endroits de son box, la paille n'y était plus. Il se repositionnait devant la porte et envoyait des coups. Un des postérieurs cassa une planche et son sabot se retrouva coincer entre la planche cassée et une autre. Il ne s'attendait pas du tout à ce genre de chose. Il tourna la tête et regarda son membre coincée. Il tira, encore et encore pour tenter de se décoincer mais en vain. Il regarda l'humaine et plaqua encore plus ses oreilles, le regard noir il regardait chacun de ses mouvements car elle n'avait pas intérêt à venir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies




Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 14/07/2007

Un fou peut parfaitement garder son âme intacte. Empty
MessageSujet: Re: Un fou peut parfaitement garder son âme intacte.   Un fou peut parfaitement garder son âme intacte. Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:40

Et Sarah n'en n'avait pas l'intention,du moins c'est ce qu'elle pensait.Ce n'était pas la première fois qu'elle avait à faire à cheval blésser.Mais quand elle comprit qu'il était coincer elle se leva,en restant à la même placer elle regarda,elle ne pouvait rien voir de la où elle était,mais elle savait qu'il se passait quelque chose.
Ce qu'elle put voir c'était le regard glacial de l'étalon,Elle leva un peu ses mains et se rassit.

"Si c'est sa que tu veut."

Elle prit une brindille du foin et la regarda,de toute façon elle s'ennuyait et ne savait pas quoi faire.Même si la présence et l'agitation de l'étalon l'intriguait,elle restait immobile.
Dailleurs elle vit bien que la porte du box allait finir par céder,et elle se fichait totalement qu'il s'enfuit ou pas,ce qui l'inquiétait,c'était ce qu'elle ferais quand elle se retrouva face à face avec lui,sans qu'il n'y ait rien entre eux.Elle soupira,et ses prit sa tête entre ses mains,elle s'ennuyait vraiment.

D'un coter elle aurait voulut aider l'étalon,mais faudrait déjà qu'elle sache ce qui se passait dans ce box,d'un autre elle ne voulais pas,elle savait ce qu'il l'attendait si elle entrait dans le box et si elle s'approchait de l'étalon.
Sarah redréssa sa tête,ses mains poser sur ses genoux,elle regarda la porte du box,sans voir l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-creas.briceboard.com
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2007

Un fou peut parfaitement garder son âme intacte. Empty
MessageSujet: Re: Un fou peut parfaitement garder son âme intacte.   Un fou peut parfaitement garder son âme intacte. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:05

L'étalon ronfla des naseaux, il allait y arriver seul, il allait se blesser mais c'était mieux ça qu'un humain l'aide. Ils avaient assez fait de dégâts. Il bougeait son postérieurs coinçaient. Une écharde vint se planter dans la chair de l'animal, qui lança un hennissement de douleur mais à la fois, cela lui donnait la rage de se libéré. Il bougea son membre, laissant cette écharde rentrait plus profondément, il bougea de plus en plus son postérieur qui finit par se dégager. L'étalon posa son membre sur le sol, puis il tourna la tête pour le regarder. Cela saigner mais c'était rien, comparer à ce qui allait arriver à cette pauvre porte. L'étalon se cabra de toute sa hauteur et frappa la porte de ses antérieurs. Les planches cassés craquaient encore et encore. Supportait elle mal les chocs ?

Hélios retombait tout de même sur le sol, ignorant sa jambe qui saignait et surtout l'humaine. L'étalon se mit à trotter dans son box, puis il se jeta sur la porte, comme un fou. Deux fois, la porte craqua sous le choc. Puis finalement, il se recabra et refrappa la porte, qui cédait petit à petit. L'humaine n'avait pas l'air d'avoir peur car elle était toujours là, mais lui il n'avait surement pas peur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies




Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 14/07/2007

Un fou peut parfaitement garder son âme intacte. Empty
MessageSujet: Re: Un fou peut parfaitement garder son âme intacte.   Un fou peut parfaitement garder son âme intacte. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:50

Sarah entendit l'hénissement déchirant de l'étalon,elle en déduis que sois il avait aggraver son problème,sois il avait réussi à se décoincer mais en se fesant mal,ou bien les deux.Elle soupira mais quand elle vit la porte qui céda,elle comprit qu'il c'était libérer.Elle commençait à légérement strésser,la porte craquait et les coups continuait...elle allait céder.Sarah fit une petite grimace avec sa bouche.Elle recula un peu mais il était hors de question qu'elle s'en aille,ce n'était pas une fille qui fuit.De plus elle avait déjà perdut contre Shadow,elle n'allait pas abandoner face à Hélios,bien que qu'il était deux fois plus dangeureux que Sadow.

Elle souffla doucement,le regard sombre et dur vers la porte qui bougeait de plus en plus,elle se leva d'un coup et sérra les poings,fixant la porte,elle s'attendait a ce qu'elle craque,et Sarah n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire après.Le mieux aurait été d'aller chercher quelqu'un,comme les deux hommes qui l'avaient enmener,mais ils étaient surement partis,et de toute façons Sarah était têtue,et comme l'étalon elle détestait être aider,par les hommes comme par n'importe qui d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-creas.briceboard.com
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2007

Un fou peut parfaitement garder son âme intacte. Empty
MessageSujet: Re: Un fou peut parfaitement garder son âme intacte.   Un fou peut parfaitement garder son âme intacte. Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:22

L'étalon n'arrivait pas ou ne voulait pas ce calmer, il se doutait bien que la porte finirait par céder à force. Il tournait en rond dans son box, ne restant pas une seconde en place. Il boitait légèrement du postérieur mais rien ne l'arrêtait, ce n'était qu'un petit bobo qui allait guérir tout seul. L'étalon se remit à la porte puis envoya encore quelques coups, la porte craqua encore plus. Puis il se cabra face à elle et envoya ses antérieurs, la porte se pencha méchamment sur le côté. Oui, ce qui tenait la porte droite, avait céder mais seulement un. L'étalon retomba sur ses membres, il ignora complètement l'humaine, et continua ce jolie carnage.

L'étalon lança un puissant hennissement puis botta la porte de nouveau. Il s'arrêta quelques minutes, la fin allait être proche, surtout pour la porte. Il reprenait sa respiration, il respirait rapidement avec ses naseaux dilatés. Il gardait la tête haute, et regardait l'humaine d'un regard noir, sans la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fou peut parfaitement garder son âme intacte. Empty
MessageSujet: Re: Un fou peut parfaitement garder son âme intacte.   Un fou peut parfaitement garder son âme intacte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fou peut parfaitement garder son âme intacte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Passion :: Le Centre Equestre :: Les boxs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser