| Escapade n0cturne ... ratée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate¤Black Arrow Admin
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi, pk ? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Escapade n0cturne ... ratée Ven 17 Aoû - 1:00 | |
| Kate sortie de la sellerie un licol a la main. Il était très tard, dans les 2-3heures du mat'. Elle prit un petit PSA noir, très tranquille. Elle lui passa le licol et le sortit de son box évitant de faire pas trop de bruit, malgrés les bruits de sabots qui se répercutait. Elle monta sur le cheval et jeta un oeil aux appart'. Tous les volets était fermé, sauf un. Elle espérait que personne ne l'avait vue. Elle s'élança a travers la prairie et ne regarda pas si quelqu'un l'avait suivie ...
Il était aux alentours des 16 heures quand une voiture des flics se gara au parking, suivit d'un van. Kate s'était fait chopé a cause de son cheval : il avait hennit mais pile au mauvais moment ^^. La jeune femme sortit de la voiture, et regarda autour d'elle. Sa avait pas changé ... dommage
| |
|
| |
Apple Beauty--Pete
| Sujet: Re: Escapade n0cturne ... ratée Lun 20 Aoû - 23:23 | |
| Pete était encore adossé à un arbre, regardant négligement la scène. Il se leva, regarda les flics un instant et lança d'un ton moqueur mais sans méchanceté à Kate :
"On dirais que tu t'es fait chopé.."
Il souria narquoisement et alla voir le cheval noir qui avait accompagné Kate pendant son escapade. | |
|
| |
Kate¤Black Arrow Admin
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi, pk ? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Escapade n0cturne ... ratée Lun 20 Aoû - 23:37 | |
| Le cheval avait la tete baissée, comme triste d'avoir fait attrappé Kate. Celle ci lui tapota gentiment l'encolure.
"Trop dégoutant, j'avais presque réussi, mais il a hennit au mauvais moment"
Elle soupira, elle avait été a deux doigts de la liberté. Bon, la prochaine fois, elle repndrais un cheval muet xD | |
|
| |
Alec-Casually Soldier Admin
Nombre de messages : 244 Age : 32 Localisation : Dans un monde noir ... Dominer par le mal ... Ici ... La terre ... Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Escapade n0cturne ... ratée Ven 7 Sep - 20:12 | |
| Alec, adosser au même arbre que pete, mais de l'autre côté, souria. " Sa t'aprendra a prendre des gens indigne de confiance pour une evasion." Il sortit de sa cachette. " moi, je t'aurai éviter ça." Il souria et vit Pete. "t'es la deuis combien de temps toi ?" | |
|
| |
Kate¤Black Arrow Admin
| Sujet: Re: Escapade n0cturne ... ratée Lun 10 Sep - 23:51 | |
| "Oui, bah moi au moins, je suis pas resté trankilou sous un arbre, j'ai essayer ^^"
Elle donna une petite claque amicale sur la joue d'Alec avant de disparaitre dans les écuries. Elle revint avec une longe dans les mains, plus solides que celle qui tenait le cheval | |
|
| |
Alec-Casually Soldier Admin
Nombre de messages : 244 Age : 32 Localisation : Dans un monde noir ... Dominer par le mal ... Ici ... La terre ... Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Escapade n0cturne ... ratée Sam 15 Sep - 12:21 | |
| Alec souria après avoir reçu sa petite claque. " Moi au moin, quand j'essaye sa marche" Dit il, taquin. Il fit un clin d'oeil a Pete. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escapade n0cturne ... ratée | |
| |
|
| |
| Escapade n0cturne ... ratée | |
|