Horse Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Passion

Ici, tu incarneras un cheval a problème et un humain soupçonner de crime pour qu'ils se soignent mutuellement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Escapade n0cturne ... ratée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate¤Black Arrow
Admin
Kate¤Black Arrow


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi, pk ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Escapade n0cturne ... ratée Empty
MessageSujet: Escapade n0cturne ... ratée   Escapade n0cturne ... ratée Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:00

Kate sortie de la sellerie un licol a la main. Il était très tard, dans les 2-3heures du mat'. Elle prit un petit PSA noir, très tranquille. Elle lui passa le licol et le sortit de son box évitant de faire pas trop de bruit, malgrés les bruits de sabots qui se répercutait. Elle monta sur le cheval et jeta un oeil aux appart'. Tous les volets était fermé, sauf un. Elle espérait que personne ne l'avait vue. Elle s'élança a travers la prairie et ne regarda pas si quelqu'un l'avait suivie ...

Il était aux alentours des 16 heures quand une voiture des flics se gara au parking, suivit d'un van. Kate s'était fait chopé a cause de son cheval : il avait hennit mais pile au mauvais moment ^^. La jeune femme sortit de la voiture, et regarda autour d'elle. Sa avait pas changé ... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Apple Beauty--Pete




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2007

Escapade n0cturne ... ratée Empty
MessageSujet: Re: Escapade n0cturne ... ratée   Escapade n0cturne ... ratée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:23

    Pete était encore adossé à un arbre, regardant négligement la scène.
    Il se leva, regarda les flics un instant et lança d'un ton moqueur mais sans méchanceté à Kate :

    "On dirais que tu t'es fait chopé.."

    Il souria narquoisement et alla voir le cheval noir qui avait accompagné Kate pendant son escapade.
Revenir en haut Aller en bas
Kate¤Black Arrow
Admin
Kate¤Black Arrow


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi, pk ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Escapade n0cturne ... ratée Empty
MessageSujet: Re: Escapade n0cturne ... ratée   Escapade n0cturne ... ratée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:37

Le cheval avait la tete baissée, comme triste d'avoir fait attrappé Kate. Celle ci lui tapota gentiment l'encolure.

"Trop dégoutant, j'avais presque réussi, mais il a hennit au mauvais moment"

Elle soupira, elle avait été a deux doigts de la liberté. Bon, la prochaine fois, elle repndrais un cheval muet xD
Revenir en haut Aller en bas
Alec-Casually Soldier
Admin
Alec-Casually Soldier


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans un monde noir ... Dominer par le mal ... Ici ... La terre ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Escapade n0cturne ... ratée Empty
MessageSujet: Re: Escapade n0cturne ... ratée   Escapade n0cturne ... ratée Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:12

Alec, adosser au même arbre que pete, mais de l'autre côté, souria.

" Sa t'aprendra a prendre des gens indigne de confiance pour une evasion."

Il sortit de sa cachette.

" moi, je t'aurai éviter ça."

Il souria et vit Pete.

"t'es la deuis combien de temps toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.forumsactifs.net
Kate¤Black Arrow
Admin
Kate¤Black Arrow


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi, pk ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Escapade n0cturne ... ratée Empty
MessageSujet: Re: Escapade n0cturne ... ratée   Escapade n0cturne ... ratée Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:51

"Oui, bah moi au moins, je suis pas resté trankilou sous un arbre, j'ai essayer ^^"


Elle donna une petite claque amicale sur la joue d'Alec avant de disparaitre dans les écuries. Elle revint avec une longe dans les mains, plus solides que celle qui tenait le cheval
Revenir en haut Aller en bas
Alec-Casually Soldier
Admin
Alec-Casually Soldier


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans un monde noir ... Dominer par le mal ... Ici ... La terre ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Escapade n0cturne ... ratée Empty
MessageSujet: Re: Escapade n0cturne ... ratée   Escapade n0cturne ... ratée Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:21

Alec souria après avoir reçu sa petite claque.

" Moi au moin, quand j'essaye sa marche"

Dit il, taquin.
Il fit un clin d'oeil a Pete.
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Escapade n0cturne ... ratée Empty
MessageSujet: Re: Escapade n0cturne ... ratée   Escapade n0cturne ... ratée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade n0cturne ... ratée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Passion :: Le Centre Equestre :: La sellerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser