| Toute rémiiiiiiiiie xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate¤Black Arrow Admin
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi, pk ? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Toute rémiiiiiiiiie xD Dim 2 Sep - 23:07 | |
| Kate jouait avec un brin d'herbe. C'était la fin de l'été, et a ce moment meme, quleques enfants préparaient leur sac pour aller a l'école [Huum, que de bon souvenir xD]. Elle soupira, elle était seule, le champ était vide. La pure dèche. Elle s'assit le dos contre le tronc d'un arbre, un genous ramenés sur sa poitrine et son coude posés dessus | |
|
| |
Alec-Casually Soldier Admin
Nombre de messages : 244 Age : 32 Localisation : Dans un monde noir ... Dominer par le mal ... Ici ... La terre ... Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Toute rémiiiiiiiiie xD Dim 2 Sep - 23:17 | |
| Alec, adosser à un arbre, les yeux fermer, respirait pour la dernière fois avant la rentrée. Eh oué. les gamins allait brailler a nouveau .... [inspi 0%^^] | |
|
| |
Kate¤Black Arrow Admin
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi, pk ? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Toute rémiiiiiiiiie xD Lun 3 Sep - 23:05 | |
| Kate se leva. Sa bougeait pas assez ici. C'était trop calme. Elle allait retourner aux écuries quand une forme singulière se dressa au pied d'un arbre. La jeune femme se dirigea vers le tronc
"Alors, sa dort ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 32 Localisation : Dans un monde noir ... Dominer par le mal ... Ici ... La terre ... Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Toute rémiiiiiiiiie xD Ven 7 Sep - 19:49 | |
| Il souria et ouvrit les yeux piur voir apparaitre devant lui la belle Kate. " Non. Sa dormait." Il lui souria | |
|
| |
Kate¤Black Arrow Admin
| Sujet: Re: Toute rémiiiiiiiiie xD Mar 11 Sep - 0:16 | |
| Elle s'assit a coté de lui. Y'avait rien a fouttre dans cette foutue prison a part dormir, bouffer, et reeeeeeee dormir. Elle leva les yeux au ciel, cherchant quelques choses de bien a faire
"Et tufais quoi d'autre a part bouffer et domrir ?"
Elle savait pas pourquoi elle posait cette question, mais sa valauit le cout de la poser xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute rémiiiiiiiiie xD Sam 15 Sep - 12:25 | |
| "Hum ... J'te regarde " Il réalisa ce qu'il venait de dire et se passa une main dans les cheveux, géné. | |
|
| |
Kate¤Black Arrow Admin
| Sujet: Re: Toute rémiiiiiiiiie xD Sam 15 Sep - 23:59 | |
| Elle bsaissa les yeux et fit un petit sourire. Puis elle releva la tete et la posa sur l'épaule d'Alec
"Et quoi d'autres a part sa ? xD" | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute rémiiiiiiiiie xD Dim 16 Sep - 12:18 | |
| Alec souria et la regarda. " ba rien. ya rein d'autre d'intérrésant ..." Il lui fit un clin d'oeil. | |
|
| |
Kate¤Black Arrow Admin
| Sujet: Re: Toute rémiiiiiiiiie xD Dim 16 Sep - 21:59 | |
| "Dac' xD"
Elle cueillit une fleur et se mit a jouer avec la tige | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute rémiiiiiiiiie xD Dim 16 Sep - 22:11 | |
| Il souriaz et se recoucha sur l'herbe. Il gardait tout de même u oeil sur Kate ... Elle s'amusait avec une fleur. Il souria et femr ales yeux. | |
|
| |
Kate¤Black Arrow Admin
| Sujet: Re: Toute rémiiiiiiiiie xD Dim 16 Sep - 23:31 | |
| Elle la posa a terre, sa lui rapelait de trop mauvais souvenir. Elle posa sa tete sur le tronc et se laissa glisser dans l'herbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute rémiiiiiiiiie xD Dim 16 Sep - 23:35 | |
| Il resta la, les yeux fermer, sentant l'herbe lui chatouillait doucement le dos. Il regarda Kate et lui souria. IL chercha son regard | |
|
| |
Kate¤Black Arrow Admin
| Sujet: Re: Toute rémiiiiiiiiie xD Dim 16 Sep - 23:37 | |
| "Qu'est ce tu magouilles ?"
Elle rouvrit les yeux et se tourna de son coté | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute rémiiiiiiiiie xD Dim 16 Sep - 23:41 | |
| Il la regarda, étonner. " Ba rien pourquoi ??" il lui souria | |
|
| |
Kate¤Black Arrow Admin
| Sujet: Re: Toute rémiiiiiiiiie xD Lun 17 Sep - 19:26 | |
| "Bah, j'sais pas"
Elle se retourna et fit dos a Alec | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute rémiiiiiiiiie xD Mar 18 Sep - 20:33 | |
| Il souria et se tourna, faisant dos au dos de Kate xD ^^ Il ferma les yeux doucement ... | |
|
| |
Kate¤Black Arrow Admin
| Sujet: Re: Toute rémiiiiiiiiie xD Mar 18 Sep - 22:29 | |
| "Regarde ce que j'ai réussi a choper"
Elle sortit un Mp3 de sa poche. Il contenait plein de zik, aussi différentes les unes que les autres, en pensant de Mozart aux Fall Out Boy, du Rap au reggae | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute rémiiiiiiiiie xD Mer 19 Sep - 15:33 | |
| Il regarda le MP3 " j've pas dire mais il est laid !!" [ xD ] " mais bon faut voir ce qu'il y dedans .." | |
|
| |
Kate¤Black Arrow Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Toute rémiiiiiiiiie xD Ven 21 Sep - 18:17 | |
| Il regarda le MP3 "j'aime pas la couleur ..." Il la regarda et souria | |
|
| |
Kate¤Black Arrow Admin
| Sujet: Re: Toute rémiiiiiiiiie xD Ven 21 Sep - 19:02 | |
| "c'est comme les humains. Faut toujours regarder a l'intérieur avant de dire qu'on aime pas"
Elle se recoucha et vit deux gardes qi s'approchait d'eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute rémiiiiiiiiie xD Ven 21 Sep - 21:15 | |
| Alec se crispa en voyant les garde arriver ... Il les regarda d'un regard assasin mais rester calme " Ya un problème ?" | |
|
| |
Kate¤Black Arrow Admin
| Sujet: Re: Toute rémiiiiiiiiie xD Ven 21 Sep - 22:03 | |
| Ils s'arretèrent a quelques pas d'eux. Kate ne préférait pas les regarder, elle préférait etre en compagnie de n'importe qui quand ces molosses étaient la. Elle ne voulaitpas raconter les circonstances de sa garde a vue, avec deux gardes commes ceux la
"C'est l'heure de la bouffe"
"Pas faim" | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute rémiiiiiiiiie xD Jeu 27 Sep - 22:35 | |
| Alec ne leur répondit même pad et pour toute réponse leur lança un regard si dur que même lui aurai eu peur de voir sa tête ^^ | |
|
| |
Kate¤Black Arrow Admin
| Sujet: Re: Toute rémiiiiiiiiie xD Dim 30 Sep - 13:36 | |
| [xD]
"Bien"
Et ils partirent, les laissant seule comme avant
(O inspiiiiiiiii) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute rémiiiiiiiiie xD | |
| |
|
| |