Horse Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Passion

Ici, tu incarneras un cheval a problème et un humain soupçonner de crime pour qu'ils se soignent mutuellement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 No way

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
No way




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2007

No way Empty
MessageSujet: No way   No way Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:40

Prénom:
No Way

surnom:
Comme vous voudrez

Sexe:
Jument

Robe:
Baie avec des reflet noir

Domestiqué-Sauvage ?:
Domestiqué

Histoire:
No way,est née d'un soir de pleine lune.Sa mère,était une jument de compétitions qui,avait gagner déjà plusieur concour de saut dans des championna nationalle.Se qui djà bien et,son père,c'est un des étalon le plus demander pour les sallie biensur,un champion comme lui internationnal!Enfin bref.Rien ne deviner qu'un jour,cette petite pouliche allait alors de gros problème un jour a par peut ètre,ses yeux qui disais qu'elle risquerais de llui faire perdre la vu ou,qu'elle ne soit qu'a moitier aveugle.

No way,au bout d'une demi heure,se leva et,elle alla tété sa mère.Biensur,que de l'émmossion pour se qui avait acisté a sa naissance!No way,était asser vigoureuse pour une petite pouliche qui vennais de naitre.Elle tennais a peine sur ses pattes mais,elle marcher quand mème beaucoup.Elle était du genre a ne pas rester en place malgrés qu'elle n'ai pas beaucoup de forçe.

A ses 1 ans,on la mit en liberter dans un prés avec d'autre poulains de son age et biensur,sans sa mère!Pour elle,c'était vraiment géniale et,du matin jusqu'au sort,elle galoper dans le prés en liberter.C'était une jument assez sauvage et,comme intouchable a la première inpréssion.Mais avec le débourage,se rève allait bientot se tourner en cauchemar pour elle.Elle passa,pendent deux ans en miberté avec ses chevaux mais biensur,les humains s'oocuper souvent d'eux!

Puis,a ses 3 ans,No way avait déjà une vie toute traçé.Ses jambes,avait presque finie de se former et,c'était une grande jument avec ses membres solide!Se qui,était un aventage surtout pour les chevaux de saut d'obstacle!Alors,c'est la que le débourage commença a se révélé difficilt.D'abord,on lui mit quelque chose de froid dans la bouche se qui,apparament s'appeler un mort puis,on lui mit quelque chose de lourd mème très lourd sur le dos.C'était,biensur la selle.No way ne chercha mème pas a se débatre car,de toute façon,elle était attacher de partout et elle ne pouvais pas s'envouir ni mème se cabrer ou ruer.Puis,on l'emena dans un ma,nège fermer ou,elle rua et se cabra dans tout les sens éssayent de se débourrasser de sa.Mais,malheureusement elle n'y arriva pas.Elle se fatiga puis,elle s'arréta et,un homme lui monta dessus c'est là,qu'elle "compris" ce qu'il voulais.Puis,une fois bien drésser,sa veut dire surement 5 ou 6 mois aprés,elle commença a faire un peu de saut et,c'est là qu'ils découvrire qu'elle avait des caliter pour devenir une grande sauteuse.

A 5 ans,elle commença a faire des concour de saut ou,elle s'avéré ètre une bonne jument d'une grande valeur.Biensur,ses propriétaire était plutot satisfer de la jument.Plus elle fesait de concour,plus elle les renporter et plus,les obstacles était haut.Mais,pour le cheval,esque tout sa a un prix?Puis,c'est un jour,pour un concour international qu'un drame se produit.Tout se passer bien enfin sur les 10 premier obstacles mais,sur le 11°,un S.P.A,c'est la que sa cavalière lui en avait demander trop.La jument,sauta trop vite l'obstacle et,a sa réception,la jument,tomba très mal et,sa cavalière,écraser sous le poid de la jument,fut envoyer a l'hopital pendent plusieur mois.Quand a la jument,elle eu un grave choque et,elle faillie de ne plus remarcher.Mais,par miracle,elle s'en sortie biensur,plusieur mois aprés l'accident son propriétaire commençais a la mal traiter mais,une jeune fille,qui passer par la tout les jours,avait prévenue un efuge et elle fut envoyer la-bas.

Une fois dans le refuge,elle était seule et,personne ne voulais d'une jument maigre et pleine de blaissure!Sa carrière,était maintenent détruite car,personne n'aller se risquer a monter une jument qui a été mal traiter!!Mais,un homme,enfin une personne,cru en elle et,il la récupéra et,il l'envoya ici.

Caractère:
No way est une jument craintive,un peu aveugledepuis sa naissance et,qu'elle n'a plus confience en elle ou en d'autre personne que se soit équidé ou humain.Elle aime ètre dans un box car elle se sent en sécuriter que dans un prés avec toute cette espace qui,lui fait peur.C'est,quand on la monte une jument a fort caractère qui,ne se laisse pas faire monter comme sa.Chaque bruit inconnue d'elle lui fait peur et,il faut toujours ètre méfient avec elle car mème si elle ne veut pas,elle peut vous blésser en se cabrent ou en ruent.Mais,si on la connais vraiment au fond,c'est une agréable jument qui n'attent qu'un aide.Elle crit a l'aide au fond d'elle mais,perssonne ne vien la secourire biensur mais,elle a toujours un brin d'espoir au fond d'elle qui lui dit de ne pas lacher.

Apprecie:
Aucune compagnis,ètre enfermer dans un box sans bruit,ètre debout sans rien faire et,manger et boire.

N'aime pas:
Les bruit strident,de ne rien voir,les prés,se qu'elle ne connais pas,ètre monter.

Code:
0ki, by THE most beautiful Admin in the world xD. Désolé, mais j'avais envie de le mettre xD. Kate

-----

Nom:
Sorry je dit pas..

Prénom:
J'dit pas non plus xD

Age:
13 ans et 14 au mois de septembre.

Sur quel forum es-tu ?:
Oulà quel question xD alors:Horses Creeks,La crinière de feu,la crinière de glace,The lost world,dream your canin,huskies team,Indiana Horse...


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 23:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate¤Black Arrow
Admin
Kate¤Black Arrow


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi, pk ?
Date d'inscription : 10/07/2007

No way Empty
MessageSujet: Re: No way   No way Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:40

Yihaaaaaaaaaaaaaaaa, enfin des membres xD

J'attends que tu es fini ta présentation ^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
No way




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2007

No way Empty
MessageSujet: Re: No way   No way Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:12

Mici ^^
Et j'ai finie ^^
Edit:Je pence que tout le monde s'en fou mais,les photos qu'a utiliser Hélios sont strictement NLDD

Re-edit [j'suis ch*ente xD]:c'est moi ou il ny a personne sur se forum xD Sinon je peut faire de la pub partout lool
Revenir en haut Aller en bas
Kate¤Black Arrow
Admin
Kate¤Black Arrow


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi, pk ?
Date d'inscription : 10/07/2007

No way Empty
MessageSujet: Re: No way   No way Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:42

Désolée du retard, mais j'ai un emploi du temps vraiment pourris, alors je peux pas utiliser l'ordii comme je veux ^^

>>> Pour les photos d'Hélios, je sais pas trop trop, car elle ne vient plus du tout et j'ai déja vus cette photo sur une signat' je sais plus ou. Je cherche ^^

>>> Ouuuuuuuuh, merci pour THE Pub ^^ Nous, on en a fait sur Wild Horse, mais personne ne réagis xD

Au fait ^^, tu peux, jouer, tout est bon ^^

Welc0me
Revenir en haut Aller en bas
No way




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2007

No way Empty
MessageSujet: Re: No way   No way Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:45

Pas grave sa arrive ^^ [pour dire moi aussi j'ai un emploie du temp de m*rde)
>> Okey
>>Et heu.....ok
Mici lool
Sinon attention car j'écris chinois et surtout avec beaucoup de fautes et un beau roman incopréhenssible
niak niak niak
lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Kate¤Black Arrow
Admin
Kate¤Black Arrow


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi, pk ?
Date d'inscription : 10/07/2007

No way Empty
MessageSujet: Re: No way   No way Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:19

lol, t'inquiète pas, y'en a plein qui me le dise aussi, sauf que moi, c'est pas un roman ^^

Je lock !
Bon jeu a toi, éclate toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No way Empty
MessageSujet: Re: No way   No way Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Passion :: Général :: Présentation [ Obligatoire ! ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser