| Reeee Kate xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alec-Casually Soldier Admin
Nombre de messages : 244 Age : 32 Localisation : Dans un monde noir ... Dominer par le mal ... Ici ... La terre ... Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Reeee Kate xD Mar 18 Sep - 20:36 | |
| Alec ne savait pas quoi faire. Toute sa raison lui disait de s'acarter de Kate. Mais le reste de lui disait de l'embrasser. Il aprocha sa tête de quelque millimètre. | |
|
| |
Kate¤Black Arrow Admin
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi, pk ? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Reeee Kate xD Mar 18 Sep - 22:25 | |
| [Lol ^^]
Kat approcha elle aussi son visage du sien, mais elle attendait qu'il fasse le premier pas. Elle ferma doucement les yeux | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 32 Localisation : Dans un monde noir ... Dominer par le mal ... Ici ... La terre ... Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Reeee Kate xD Mer 19 Sep - 15:31 | |
| Il planta son regard dans celui de Kate. Sauf qu'elle avait les yeux fermer ^^ Il eu un sourire juste avant de froler ses lèvre contre celle de Kate ... Il fer ma les yeux a son tour. | |
|
| |
Kate¤Black Arrow Admin
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi, pk ? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Reeee Kate xD Mer 19 Sep - 22:05 | |
| Elle posa ses mains sur les hanches d'Alec et rouvrit les yeux. C'était pas un mec direct dis donc xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Reeee Kate xD Ven 21 Sep - 18:21 | |
| Il rouvrit le yeux a son tour et, cette fois, planta son regard noir et chaud dans celui de Kate... | |
|
| |
Kate¤Black Arrow Admin
| Sujet: Re: Reeee Kate xD Ven 21 Sep - 18:59 | |
| Bon, qu'est ce qu'il attendait xD. Kate se mit a douter. Jouait il avec elle, comme les autres mecs ? Ou attendait il qu'elle fasse le premier pas ? Toutes les idées se mélangèrent dans sa tete. Plus jamais elle ne ferait le premier pas, elle avait trop souffert en le faisant avant ... Elle resta ou elle était et attendit, ne laissant rien paraitre de ses songes | |
|
| |
| Sujet: Re: Reeee Kate xD Ven 21 Sep - 21:18 | |
| Alec posa ses amins sur les hanche de KAte et l'embrassa doucement. Il ouvrit les yeux quelque instant, la réembrassa et les refermit. | |
|
| |
Kate¤Black Arrow Admin
| Sujet: Re: Reeee Kate xD Ven 21 Sep - 21:52 | |
| [Ah bah voila xD]
Enfaite, elle avait doutait très mal xD. Elle posa ses mains dans le dos d'Alec et l'embrassa | |
|
| |
| Sujet: Re: Reeee Kate xD Jeu 27 Sep - 22:39 | |
| Il passa sa main dérrière la tête de Kate, uis sur ses joues et l'embrassa doucement. | |
|
| |
Kate¤Black Arrow Admin
| Sujet: Re: Reeee Kate xD Dim 30 Sep - 13:32 | |
| Elle arreta de l'embrasser et posa son front contre celui d'Alec. Elle se mordilla la lèvre inférieure et dit
"Je t'aime" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reeee Kate xD | |
| |
|
| |
| Reeee Kate xD | |
|